| C'est moi qui paye ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khaderik Larve démoniaque
| Sujet: C'est moi qui paye ;) Jeu 22 Avr - 16:34 | |
| Je sais que notre cher Lapin Crétin est revenu aux sources, je me suis dit donc que j'allais faire un ptit tour à la taverne des ORCUS Santé à vous | |
|
| |
lapin crétin Fils d'orcus
Nombre de messages : 792 Age : 42 Localisation : Doubs Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: C'est moi qui paye ;) Jeu 22 Avr - 17:14 | |
| Santé mon khad! Alors comment se passe la révolution chez vous? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi qui paye ;) Jeu 22 Avr - 17:44 | |
| Ben ya pas de révolution lol (pour le moment) Mais il est certain qu'il va falloir revoir notre coté guerrier Et toi ton retour s'est chez les Orcus s'est bien passé? | |
|
| |
sergium Administrateur
Nombre de messages : 1456 Localisation : Douar Ar Vro Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: C'est moi qui paye ;) Jeu 22 Avr - 18:05 | |
| Bonjour Khaderik, je suis Sergium le Chef élu de cette Alliance. Bienvenue sur notre Forum. Santé à toi ! | |
|
| |
joe Fils d'orcus
| Sujet: Re: C'est moi qui paye ;) Jeu 22 Avr - 21:11 | |
| salut khaderik et bonjour aux autre , Santé Dit moi jull c'est pas lui en fait ton pote qui devait venir chez nous??? non je blague.. (Quoique on sait jamais :p) | |
|
| |
beegood78 Roi démoniaque
Nombre de messages : 475 Age : 38 Localisation : Rochefort en Yvelines Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: C'est moi qui paye ;) Jeu 22 Avr - 21:20 | |
| Bon bah, si la tournée est offerte alors je trinque à la bonne votre :p | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 42 Localisation : Doubs Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: C'est moi qui paye ;) Jeu 22 Avr - 21:52 | |
| looooooooool bien tenté Joe !
Ca serait une sacrée valeur ajoutée, c'est sûr, niveau techniques de jeu, Khad est largement au dessus de moi bien que très récent dans le jeu.
Bon, il couche avec une ex GG FCL, ça aide :p | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi qui paye ;) Jeu 22 Avr - 21:53 | |
| - Khaderik a écrit:
- Ben ya pas de révolution lol (pour le moment)
Mais il est certain qu'il va falloir revoir notre coté guerrier
Et toi ton retour s'est chez les Orcus s'est bien passé? Ben écoute, on va dire que je me sens comme à la maison lol Mais crois bien que j'étais très bien en FCL, c'est juste que je ne pourrai plus m'impliquer comme je le souhaite dans la vie de l'alliance, donc autant venir filer un coup de main ici plutôt que de faire la moule en FCL :p | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi qui paye ;) Jeu 22 Avr - 22:36 | |
| Surtout qu'on en a assez (de moules ) lol Sinon merci pour les compliment Jul Santé à vous tous Orcusien | |
|
| |
sergium Administrateur
Nombre de messages : 1456 Localisation : Douar Ar Vro Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: C'est moi qui paye ;) Jeu 22 Avr - 23:23 | |
| A ta Santé Lycien ainsi qu'à tous les tiens ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi qui paye ;) | |
| |
|
| |
| C'est moi qui paye ;) | |
|