| Qu'est-ce qu'on boit ? | |
|
+22Matka Vuorten Super Panda Rastajahman jujumath1 zaki00 ipiz sadamdam coachroman Trip hellbug dotyy juman pascal Icelander Khaderik Piolinero Marge sergium babyflea joe beegood78 lapin crétin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapin crétin Fils d'orcus
Nombre de messages : 792 Age : 42 Localisation : Doubs Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Qu'est-ce qu'on boit ? Ven 7 Mai - 22:10 | |
| En cette veille de grand week end (hé oui, je suis dans le commerce, il est rare pour moi de ne pas bosser le samedi) j'ai envie de boire un petit coup à la santé d'Orcus, alliance en reconstruction mais qui reprend vie avec des joueurs et joueuses motivé(e)s qui ont l'air d'avoir envie de progresser dans le jeu ensemble. Le forum reprend un peu vie, la messagerie IG s'allège, tout ça me plaît beaucoup Gloire à Orcus, et coca-fraise pour moi ! | |
|
| |
beegood78 Roi démoniaque
Nombre de messages : 475 Age : 38 Localisation : Rochefort en Yvelines Date d'inscription : 22/07/2009
| |
| |
joe Fils d'orcus
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 8 Mai - 15:30 | |
| ben pour moi sa sera un wisky coca | |
|
| |
babyflea Démon intermédiaire
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 8 Mai - 15:35 | |
| pour moi ce sera un mojito avec beaucoup de glaçon!!!! | |
|
| |
sergium Administrateur
Nombre de messages : 1456 Localisation : Douar Ar Vro Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 8 Mai - 23:51 | |
| Pour moi aussi un Mojito avec 2 glaçons !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 1:59 | |
| desolé mais un bon mojito faut plus que 2 glaçons. mais il faut que la meteo s'ameliore............... | |
|
| |
sergium Administrateur
Nombre de messages : 1456 Localisation : Douar Ar Vro Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 16:00 | |
| Mais s'il y a trop de glaçons, ca va diluer en eau la boisson.... Bon, ok, avec 3 glaçons... | |
|
| |
beegood78 Roi démoniaque
Nombre de messages : 475 Age : 38 Localisation : Rochefort en Yvelines Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 16:03 | |
| lol sergium, les mojitos se font avec de la glace pilée, il y en a pas mal donc, pis en plus sa rafraichi quand il fait chaud | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 16:06 | |
| Je me suis fait avoir alors... j'ai eu un Mojito avec des vrais glaçons entiers !!! Je vais me plaindre au gérant du bar... | |
|
| |
Marge Démon majeur
Nombre de messages : 113 Age : 44 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 16:48 | |
| mais qu'elle poivrotte se Sergium!!! (à ce qui parait, il finit tous les verres... alors attention aux votres) Pour moi se sera un verre de vin. | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 16:52 | |
| Heu ... Hem !! J'crois pas être le seul à finir les verres des autres.. hein Marge !!! | |
|
| |
Marge Démon majeur
Nombre de messages : 113 Age : 44 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 16:53 | |
| ha non Sergium!!! ça c'et ton truc!! moi je e cantonne à mes verres! mauvaise langue!! | |
|
| |
beegood78 Roi démoniaque
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 17:24 | |
| On sent tout le raffinement féminin de Marge au travers ce qu'elle boit, Pour ma part j'ai déjà fini mon whisky cola depuis longtemps, je m'assèche... il me faut du pastis à cette heure-ci !! | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 42 Localisation : Doubs Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 18:40 | |
| - Marge a écrit:
mauvaise langue!! Suis sûr que tu dis pas toujours ça Sinon à cette heure là c'est cacao pour la grande et moi un peu de jus de fruits bien frais. | |
|
| |
Marge Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 20:48 | |
| ça veut dire quoi ça "Suis sûr que tu dis pas toujours ça " ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Marge Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 21:17 | |
| désolé, c'est une joke que j'ai avec ma copine quand elle me traite de mauvaise langue | |
|
| |
Marge Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 21:21 | |
| Pas de souci!! attendons la réaction de Sergium!! ça risque d'être marrant!! | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 9 Mai - 23:54 | |
| Mauvaise Langue : - ben, c'est vrai, je ne parle très bien les langues étrangères, - de l'autre côtè, .... je me défend pas mal dans la maniement de la langue...... française. Mais revenons au sujet de ce topic : moi j'en suis au Génépi après le repas, cela aide à la digestion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 10 Mai - 0:02 | |
| le genepi ressemble plus a un sirop pour la gorge qu'à un digestif | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 10 Mai - 0:04 | |
| Oui, mais c'est doux et fort à la fois..... et ca dégage les bronches en même temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 10 Mai - 0:08 | |
| une bonne goutte de prune ou poire de la cave marche mieux!!! | |
|
| |
Marge Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 10 Mai - 10:26 | |
| côté digestif je préfère le baileys ou le get 27!! mais là, c'est cappuccino!!!! | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Mer 12 Mai - 0:46 | |
| Un petit Cappuccino ... avec 2 doigts de wisky ou de vodka..... à moins que ce soit du rhum !!! | |
|
| |
Marge Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Mer 12 Mai - 10:12 | |
| Non, ça c'est à 16h00 Sergium!! un bon chocolat chaud avec du rhum arrangé banane et de la chantilly!!! hum... | |
|
| |
Piolinero Démon mineur
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Mer 12 Mai - 21:11 | |
| Pour moi, aujourd'hui, toujours en cette veille de très long week-end, je prendrai un sky coca avec 2 glaçons !!!! Surtout pour arroser mes très longues vacances !!! Je serai peut-être absente un bon moment ! Sauf si j'ai du réseau !!! | |
|
| |
beegood78 Roi démoniaque
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Jeu 13 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Jeu 13 Mai - 14:09 | |
| bonani beegood | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Jeu 13 Mai - 23:47 | |
| Bonaniversaire Beegood78..... Et je lève mon verre à ta santé ! | |
|
| |
joe Fils d'orcus
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Ven 14 Mai - 0:36 | |
| Quoi?? c'est ton annif beegood?? Tu es donc un humain??? on m'aurait donc menti??? Et moi qui pensait que tu etait un dieu, ralala tout ce perd a ta santé hic | |
|
| |
Marge Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Ven 14 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Ven 14 Mai - 9:56 | |
| bon anniversaire à toi!!! a la tienne | |
|
| |
beegood78 Roi démoniaque
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Ven 14 Mai - 14:06 | |
| Merciiiiiiiii !! ^^ Pouh je crois l'avoir bien arrosé celui-là | |
|
| |
Khaderik Larve démoniaque
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 22 Mai - 23:44 | |
| Je vois que ça picole dur ici ^^ Et bien moi je prendrai une bonne Grimbergen en pression | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Mer 26 Mai - 0:43 | |
| Et je t'accompagne Khaderik, avec une petite 1664 bien fraiche, cela fait du bien quand il faut chaud... | |
|
| |
Icelander Prince démoniaque
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Ven 28 Mai - 17:17 | |
| Ice, verte de rage, presqu'aussi verte que le portier est rouge, entra en titubant dans la taverne des Orcus. Elle s'acouda sur le comptoir et prit autant que possible un air aussi dubitatif que réfléchi ... gnéé
Elle tenta de se rappeler s'il lui était déjà arrivé de passer la porte d'une taverne autrement qu'en titubant...
Aucun souvenir... En même temps, la première porte franchie de chaque soirée devait l'être de façon honorable, sans doute... (j'espère...)
Le seul problème, c'est qu'à chaque fin de soirée, elle ne se rappelait plus où l'avait menée ses premiers pas.
Perdue dans ses pensées, et renfrognée de plus en plus, elle finit par s'affaiser quelque peu... Son coude glissa soudain et son menton heurta violemment le comptoir... La machoire endolorie, elle se redressa rapidement et se tournant vers les tables avoisinantes, se mit à hurler...
Une LARVE !!! Je viens d'aller voir le parchemin récapitulant la liste des membres des Orcus... et j'y appa... j'y ap...hips... j'y apparais comme une LARVE !!!
Mais vous m'avez bien regardé ??? Vous trouvez que je ressemble à une LARVE... ??? | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Ven 28 Mai - 18:25 | |
| Tu es une toute petite LARVE .. mais démoniaque !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Ven 28 Mai - 21:11 | |
| N'hésite pas à parcourir l'ensemble du forum, tu y trouveras tout ce qu'il faut pour ne pas rester une larve très longtemps. | |
|
| |
beegood78 Roi démoniaque
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 29 Mai - 2:04 | |
| AhAh excellente entrée !! fracassante, comme le dit Sergium, une larve certes mais démoniaque !!! Et peut-être même plus démoniaque que larve, j'en ferais bien une chanson signé Johnny ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 31 Mai - 0:29 | |
| je leve mon verre a ma belle soeur qui vient de passer minotaure!!! bravo piolinero | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 31 Mai - 1:18 | |
| Je lève mon verre à ma voisine qui vient de passer Minotaure.... et j'prendrais bien un Mojito avec de la glace pillée !!! | |
|
| |
beegood78 Roi démoniaque
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 31 Mai - 9:29 | |
| Pas assez de forces pour lever mon verre ce matin, mais je vais le boire directement à sa santé et bon...b...bonne année ... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 31 Mai - 17:31 | |
| Y a un proverbe qui dit, "si tu n'as pas assez de force pour lever ton verre, bois à la bouteille ... faut pas gâcher !!!"
Signée la démoniaque larve | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 5 Juin - 0:49 | |
| Bein je viens de voir que ça fait une semaine que j'ai pas bu ... et avec cette chaleur... je me déshydrate...
Heureusement pour moi, Pascal mon sauveur, m'envoie du pinard d'Alsace...
Bon en attendant je vais faire bronzette sur la plage... (Pour ceux qui ont des villes sans port, vous pouvez me voir sous les parasols...)
A plus.
Ice
PS : et comme dit Lapin, bronzette ou pas, un port et un bateau dans chaque ville... non mais... | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 5 Juin - 0:59 | |
| Effectivement, j'te vois en train de te faire bronzette, avec ton petit verre d'alcool, sous ton parasol.... Tiens, je fais des rimes, ca doit être l'effet du Mojito !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 5 Juin - 21:46 | |
| en effet par ces grandes chaleur un bon mojito ça fait du bien!!! mais attention au coup de soleil icelander ,la creme c'est important surtout si tu fais un tour en bateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 6 Juin - 1:37 | |
| La crème ???
Mais j'ai toujours pas trouvé le batiment boulangerie ... | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 6 Juin - 14:43 | |
| Tu es restée trop longtemps sous le soleil et tu as trop bu Icelander : la crême, c'est pas pour manger, c'est pour te tartiner avec, et c'est pas à la boulangerie, mais dans le batiment Recherche-Quartier_Pharmacie qu'on peut la trouver !!! | |
|
| |
pascal Prince démoniaque
Nombre de messages : 371 Age : 60 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 6 Juin - 15:39 | |
| Icelander tu bois trop de mon vin HI HI HI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'on boit ? | |
|