| Qu'est-ce qu'on boit ? | |
|
+22Matka Vuorten Super Panda Rastajahman jujumath1 zaki00 ipiz sadamdam coachroman Trip hellbug dotyy juman pascal Icelander Khaderik Piolinero Marge sergium babyflea joe beegood78 lapin crétin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Panda Démon majeur
Nombre de messages : 174 Age : 26 Localisation : Là où on crève de chaud… Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 12 Mar - 23:25 | |
| J'offre une tournée pour mon entrée dans l'alliance ! Au choix : vin rouge/blanc/rosé ; whisky ; pastis ; rhum ; jus d'orange ( pour Ice )de raisin, bière ; champagne ; vodka et bien sur Mojito…avec 2 glaçons pour sergium. | |
|
| |
Rastajahman Démon majeur
Nombre de messages : 177 Age : 27 Localisation : Pas loin d'la plage Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 13 Mar - 0:13 | |
| Bon...c'est difficile de choisir mais je pense que je vais prendre... Du vin rouge blanc et rosé, du whisky, du pastis, du rhum, de la bière, du champagne,bde la vodka et bien sur du Mojito avec 2 glaçons mais pas pour sergium, pour moi ! | |
|
| |
Super Panda Démon majeur
Nombre de messages : 174 Age : 26 Localisation : Là où on crève de chaud… Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 13 Mar - 0:29 | |
| Je sais pas si tu vas survivre, t'est trop fragile ! tu devrais prendre du jus d'orange ou de raisin. | |
|
| |
Super Panda Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 13 Mar - 0:33 | |
| Au fait, lapin crétin ( quel crétin… ) à plus de 3 millions de points ! | |
|
| |
Rastajahman Démon majeur
Nombre de messages : 177 Age : 27 Localisation : Pas loin d'la plage Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Super Panda Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 13 Mar - 14:46 | |
| GRRRRRRR ! | |
|
| |
Icelander Prince démoniaque
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 14 Mar - 21:59 | |
| Encore du jus d'orange... j'ai le teint bizarre moi en ce moment... | |
|
| |
Super Panda Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 19 Mar - 16:16 | |
| Champagne pour tout le monde ( t'est contente Ice ? T'a pas de jus d'orange ! ) pour fêter ma sixième ville ! | |
|
| |
Matka Vuorten Démon mineur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 19 Mar - 18:47 | |
| fais gaffe je me suis laisser dire qu'elle ne supportait pas les bulles^^ | |
|
| |
Rastajahman Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 19 Mar - 18:52 | |
| Et oui, elle dit que ça monte au cerveau et que c'est ça le pire !alors elle se contentera de jus d'orange, hein Ice ? | |
|
| |
Super Panda Démon majeur
| |
| |
sergium Administrateur
Nombre de messages : 1456 Localisation : Douar Ar Vro Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 20 Mar - 1:56 | |
| Hé bien, je prends avec plaisir une bonne et belle coupe de champagne .... Merci Super panda ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 20 Mar - 12:48 | |
| Et ben moi aussi je prends du champagne, je prends une bouteille pour feter Panda qui devient de plus en plus super ! | |
|
| |
Rastajahman Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 20 Mar - 13:04 | |
| Fais gaffe aux bulles ! après tu te plains pas si tu as mal à la tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Ven 25 Mar - 1:24 | |
| Ice arrive à l'entrée de la taverne en titubant (pourquoi y a une autre façon...?). Elle pousse de toutes ses forces la porte sans succès. Elle finit par se rendre compte que les portes qui sont à 80 centimètres du sol ont du mal à s'ouvrir de l'extérieur...
Elle finit par trouver la bonne porte et à peine entrée, hurle un tavernier...
"Un ricard !!!"
A peine servie, un rayon de soleil couchant traversant les carreaux de la fenêtre lui éclairant le bas du visage, on peut admirer un filet jaune dégouliné de son menton... Les petites taches jaûnes qui se forment sur la table, la font soudain sourire...
"Héééééé !!!! Vous savez comment ils appellent le tsunami qui a déferlé à l'autre bout d'ETA ???"
Sans même attendre une réponse, elle poursuit son discours, éructant la fin de sa blague pour le moins douteuse, entre deux éclats de rire grossiers...
"Un ricard !!! ... Ouaips... un ricard ... parce que plus il y a d'eau, moins il y a de jaunes... Pffffff..."
| |
|
| |
sergium Administrateur
Nombre de messages : 1456 Localisation : Douar Ar Vro Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 28 Mar - 22:22 | |
| Comme tu l'as si bien dit Ice, c'est un peu une blague douteuse.... Alors pour te faire pardonner, tu dois faire une autre blague marrante et non-douteuse... | |
|
| |
Super Panda Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Mer 30 Mar - 13:35 | |
| C'est super, grâce à Taron et Angeolnoir, je ne suis plus le dernier ! J'espère qu'il ne me dépasserons pas ! PS: Ice n'a pas encore trouvée de blague intéressante pour remplacée la blague un peu douteuse ! | |
|
| |
Rastajahman Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Mer 30 Mar - 15:30 | |
| Elle va bien trouver un jeu de mots laid ne t'inquiète pas !mais il en faudrait un bien bon pour remplacer cette blague surement trouvée dans un carambar ! | |
|
| |
Super Panda Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Mer 30 Mar - 23:02 | |
| Je ne pense pas que les auteurs des blagues carambar puissent en faire des si longues | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Mer 30 Mar - 23:44 | |
| Rhoooo !!! Moi je la trouve très bonne... dommage que ça vous ait fait rire jaune... | |
|
| |
sergium Administrateur
| |
| |
zaki00 Démon majeur
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : le grau du roi Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Jeu 31 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Ven 1 Avr - 0:20 | |
| Ils ont tout de même eu 3 fléaux en 3 jours : - 1 Séisme, Tremblement de terre - 2 Tsunami - 3 Explosion et fuite d'une Centrale Nucléaire Il ne leur manque plus que le réveil du Volcan Fuji-yama, et une pluie de météotites ... | |
|
| |
zaki00 Démon majeur
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : le grau du roi Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Ven 1 Avr - 1:12 | |
| Ils attendent ça pour sortir le champagne. | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 2 Avr - 0:34 | |
| Pas du Champagne, Zaki... du Ricard !!! | |
|
| |
Super Panda Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 2 Avr - 10:49 | |
| Non, du saké ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 2 Avr - 20:25 | |
| C'est sakément drôle vos blagues !!! | |
|
| |
Super Panda Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Jeu 7 Avr - 13:44 | |
| J'ai rien à dire : c'est juste pour le message numéro 50 | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 9 Avr - 1:05 | |
| Hé ben, quand on a rien à dire, on boit à la santé des Orcusiens.... (c'était pour le message 11254 !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 9 Avr - 2:12 | |
| Toujours une bonne raison de boire ici !!! | |
|
| |
Taron Démon mineur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 10 Avr - 15:40 | |
| Allez j'offre deux tournée, une pour mon entré dans l'alliance (un peu en retard) et l'autre pour ma place dans le tableau d'honneur pour la première fois (mais pas la dernière) Alors buvons! RPon/Taron s'avançait vers une massive porte en chêne, arrivé à sa hauteur il lu l'inscription "réservé au membre et ami du cours". Il sourit en pensant : "un anagramme de protection, jolie". il mit sa main sur l'affichette la déplaçant tel une caresse pendant que de ses lèvres s'échappait le murmure d'une formule. Le mot "cours" devient "COurs" puis "OrCus". La porte s'ouvrit, Taron entrait, puis lançai en sortant deux bouteilles de son manteau : "buvons ensemble mes frères et sœurs démoniaque!" RPoff/Vous savez pourquoi Superman porte son slip par dessus son pantalon? - Spoiler:
Il n'aurait pas du parier avec chuck norris
| |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 10 Avr - 15:56 | |
| A ta santé Taron !! (j'aime bien aussi la petit histoire avec "cours" et "orcus" !) | |
|
| |
beegood78 Roi démoniaque
Nombre de messages : 475 Age : 38 Localisation : Rochefort en Yvelines Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Dim 10 Avr - 16:11 | |
| J'ai ouï une petite blague que je ne peux m'empêcher de vous conter : Une femme va chez un dentiste et baisse sa culotte et monte sa jupe le dentiste dit ah mais vous vous êtes trompée ici c est pour les dents la dame dit non je me suis pas trompée, vous avez su mettre le dentier de mon marie et bien maintenant enlever le, cela me gène pour aller au toilette ... Ok ... je sors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 11 Avr - 13:37 | |
| Il devrait y a voir à l'entrée de la taverne un écriteau 'INTERDIT au moins de 18 ans""
Et je parle pas pour l'alcool ...
Pour superman, j'ai besoin d'une précision : Est ce que Superman va aux toilettes ??? | |
|
| |
coachroman Démon seigneur
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : 30220 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 11 Avr - 20:29 | |
| t inquiète ice il pourrait t apprendre des trucs les mineurs . ils savent tous ce qu il y a a savoir sur le sujet je pense vive internet lol | |
|
| |
Rastajahman Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 11 Avr - 20:59 | |
| On a beau être petit, on en sait des choses ! | |
|
| |
Taron Démon mineur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Lun 11 Avr - 22:00 | |
| - Icelander a écrit:
- Il devrait y a voir à l'entrée de la taverne un écriteau 'INTERDIT au moins de 18 ans""
Et je parle pas pour l'alcool ...
Pour superman, j'ai besoin d'une précision : Est ce que Superman va aux toilettes ??? Non rien avoir avec des toilette, c'est une histoire de rouquin Si tu veux la réponse suffit de cliqué sur "spoiler" Mais enfaite c'est un truck archi connu Pour les mineurs, il suffit d'élire un tavernier qui ne sert de l'alcool qu'aux majeurs! Mais d'un autre côté c'est de l'alcool virtuel et puis protégé la santé d'autrui alors qu'on est des démons tu trouve pas ça | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : 30220 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Mar 12 Avr - 0:11 | |
| non taron on ne parle pas d alcool pour les mineurs mais de blague salasse | |
|
| |
Taron Démon mineur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Mar 12 Avr - 1:42 | |
| ahah ok j'y étais pas c'est que je me souvient de mes années collèges et genre de blague c'était les "soft" et à l'heure du déjeuné...
Tien pour la peine une petite
Une femme enceinte rentre dans une boucherie. -"bonjour" -"bonjour madame, qu'es ce que je vous sert. La la femme se met à avoir des contractions, par chance un client, médecin de son état accours vers la femme. -"Vous perdez les eaux, pas le choix vous devez accoucher ici et maintenant" Avec l'aide du boucher et grâce au connaissance du médecin, le bébé vient facilement au monde. Le médecin sous pèse l'enfant et déclare: "trois kilogramme dix". Le boucher prend l'enfant puis sur de lui : "non, 2 kilo 9", puis ajoute : "on va être fixé". Là dessus il appelle son apprenti qui prend l'enfant et va le pesé dans l'arrière boutique. Il revient et dit "2kilo5", le médecin et le boucher s'étonne d'une même voix. L'apprenti : "oui 2.5 vidé désossé"
Lalala, c'était la blague gore du jour. je vous rassure j'étais écœuré quand je l'ai entendu quoi que très vite plier de rire à la tête de ma sœur ressèment maman à l'époque.
Dernière édition par Taron le Mar 12 Avr - 1:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Mar 12 Avr - 16:43 | |
| j avoue elle est mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Mer 13 Avr - 0:09 | |
| Ben voyons !!! Y en a toujours plein qui savent !!! Mais quand il faut passer à la pratique...
Comme on dit chez moi, avant de parler tourne 7 fois ta langue dans ta bouche... ça pourra toujours servir un jour ou l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Mer 13 Avr - 0:33 | |
| oui il savent c tout mais a mon époque on savais pas lol | |
|
| |
Rastajahman Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Ven 15 Avr - 22:52 | |
| C'est trop long de tourner 7 fois vous trouvez pas ?!Au fait, j'ai oublié de fêter mes 200 000pts donc fêtons et comme d'hab quand c'est moi, il y a de tout !et surtout du jus de fruit pour Ice !! | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Ven 15 Avr - 23:53 | |
| Merci Rasta ! Et je prendrais bien un petit Mojito avec 2 glaçons... Mais tu vas un peu trop vite, Matka n'a plus le temps de te rattrapper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 16 Avr - 0:01 | |
| t inquiète il va reprendre sa progression d ici peu | |
|
| |
sergium Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 16 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
sergium Administrateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 16 Avr - 0:57 | |
| Dans une semaine.... Ca craint à donf !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 16 Avr - 1:49 | |
| ah oui je pense que tu peux preparer ton appareil photo | |
|
| |
Super Panda Démon majeur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? Sam 16 Avr - 10:54 | |
| J'espère que rasta va gagner comme ça on verra la tête du chef ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'on boit ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'on boit ? | |
|